Il y a un problème avec un produit que j'ai acheté. Que puis-je faire ?
Chez Bassé, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Si vous avez un problème ou une question concernant un produit que vous avez acheté, veuillez envoyer les informations suivantes à notre équipe de service à la clientèle au: onlineorders@bassenuts.ca:
1. Nom du produit tel qu'il est écrit sur le sac.
2. Le poids du produit.
3. Le numéro de lot et la date de péremption figurant au dos du sac ou sur le couvercle du bocal.
4. Inclure une photo du produit si nécessaire.
Notre équipe vous répondra dans un délais de 48 heures.
Où puis-je acheter les produits Bassé ?
Vous pouvez trouver les produits Bassé chez : Costco, Provigo, Maxi, Pharmaprix et sur notre site web.Quelle est votre politique de remboursement ?
Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de remboursement en cliquant ici.
Où puis-je trouver la date de péremption ?
La date de péremption se trouve généralement au dos de nos sacs ou sur les couvercles de nos pots.Des taxes s'appliquent-elles à vos produits ?
Tous les produits sont taxables à l'exception des produits sous leur forme brute : Ex: Amandes crues, Graines de citrouille crues, noix du Brésil crues, etc.Comment créer un compte Bassé Nuts ?
Vous pouvez créer votre compte Bassé en cliquant ici.
Comment puis-je m'inscrire à l'infolettre de Bassé ?
Pour vous abonner à notre infolettre, vous pouvez saisir votre adresse courriel en bas de la page d'accueil et cliquer sur s'abonner.Comment puis-je échanger mes points de fidélité ?
• Cliquez sur RÉCOMPENSES en bas à droite de la page
• Cliquez sur OBTENIR DES RÉCOMPENSES
• Cliquez sur COPIER pour copier le code à appliquer à la caisse.
• Passez à la caisse
• Appliquer le code de réduction
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
PayPal, Apple Pay, Google Pay, Carte de créditPuis-je utiliser plusieurs codes promotionnels lors du paiement ?
Nos promotions ne peuvent pas être combinées.Je n’ai pas reçu mon colis mais j’ai reçu une notification indiquant qu’il a été livré. Que puis-je faire ?
1. Voyez si quelqu'un d'autre a accepté la livraison. Vérifiez auprès des membres du ménage, des voisins, des gestionnaires de l'immeuble, de la salle du courrier, de la réception.
2. Regardez autour du lieu de livraison, Poste Canada pourrait laisser les colis dans un endroit sûr et caché, comme sur le coté du balcon, derrière votre clôture, dans ou autour de votre garage.
3. Vérifiez votre boîte aux lettres communautaire. Parfois, le chauffeur ne se rendra pas toujours chez vous, mais le laissera dans votre boîte aux lettres communautaire.
4. Recherchez un avis de tentative de livraison. Vous trouverez peut-être un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou sur votre porte d'entrée.
Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et que vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez nous contacter à onlineorders@bassenuts.ca avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Nous ouvrirons un dossier auprès de la compagnie de transport pour retracer votre colis.
Des frais d'expédition s'appliquent-ils ?
Pour toutes informations sur les frais de livraison, cliquez ici.