Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Et si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, nous souhaitons en être informés. En cas d’insatisfaction, veuillez consulter la présente Politique sur les retours et communiquer avec nous si vous avez d’autres questions.
Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse onlineorders@bassenuts.com. Ce courriel doit contenir le numéro de commande, le numéro du produit (UGS) et une photo de l’article endommagé.
RETOURS POSSIBLES DANS LES 14 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON
Si jamais vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 14 jours suivant la date de livraison pour retourner votre article et obtenir un remboursement complet. Si un article est défectueux, endommagé ou ne correspond pas à la description de la commande, les frais de livraison pour le retour seront couverts. Sinon, le client est responsable de payer les frais de livraison pour le retour.
Les demandes sont traitées au cas par cas, et certaines exclusions pourraient s’appliquer. Avant de soumettre une demande de retour, veuillez passer en revue les lignes directrices suivantes :
Le remboursement pourrait être refusé si la demande est envoyée au-delà des 14 jours suivant la livraison, si le produit a été réemballé, si le produit a été endommagé par le client ou si le produit n’a pas été acheté directement sur le site bassenuts.com.
Les remboursements pourraient être refusés pour les commandes spéciales, les produits saisonniers ou les articles promotionnels. Si vous recevez un produit endommagé, vous devrez nous fournir une photo pour que nous puissions traiter la demande. Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse onlineorders@bassenuts.com. Ce courriel doit contenir le numéro de commande, le numéro du produit (UGS) et une photo de l’article endommagé.
Veuillez prendre note qu’aucune demande liée à un produit endommagé ne sera traitée sans photo.
COMMENT RETOURNER UN PRODUIT
Pour soumettre une demande de retour, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse onlineorders@bassenuts.com ou communiquer avec nous par téléphone au 1 844 227 7341. Veuillez nous fournir les renseignements suivants :
Le numéro de commande
Le numéro du produit (UGS)
Nous répondrons à votre demande dès que possible.